Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 19:59

Je profite de ce petit post pour vous invitez  à cliquer sur les liens que j'ai ajouté sur mon blog,dans la catégorie "Coup de coeur" j'ai bien étoffé la liste et en avant dernier lien un site super que j'ai intitulé "image vintage"avec plein de superbes images anciennes que j'aime beaucoup, je partage avec vous ces quelques photos, ça peut faire de superbe transferts!!

 

 

birdsandgirl-graphicsfairy008 

 Robinsinger-graphicsfairybirdsnest-thread-graphicsfairy004b

newyear-clipart-graphicsfairy004b.jpg

j'espère que ça vous plait! bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est sympa de nous mettre sur le site ces jolies petites gravures mais comme on ne peux pas les imprimer on reste sur notre faim! heureusement qu'il y a d'autres sites ou on peut le faire!!<br /> cordialement<br /> christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai mis le site dans mes liens "coup de coeur", image vintage<br /> <br /> <br />  comme je le dit dans l'article, clique clique y a plein de jolies <br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche