Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:50

J'ai découvert cette revue il y a  peu, mais vous connaissez sans doute

 

Maisons à vivre

 le dernier hors série  no 63; est super! plein de belles découvertes et de jolis univers dans ces pages

 un tout petit aperçu !

DSC01987.JPG

et ce qui ne gâche rien des idées créatives à faire soi même avec les explications

DSC01988.JPGDSC01989.JPG

 

  je vais faire ça:

 un essuie mains pour la cuisine

sur une idée de florence du blog 1bellehistoire

autre découverte;;;;

 DSC01990

  j'ai déjà bien avancé sa réalisation  alors à bientôt!

 Bonnes vacances à tous ceux qui le sont

 moi c'est mon 1er jour

 à +

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trés joli torchon, tu nous feras voir ta réalisation? et tu nous ferez pas un petit tuto? bonne journée! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi pas !<br /> <br /> <br />  prochainement dans un post<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
alors douces vacances à toi......repos et un peu de bricoles mais pas trop ......profite du soleil, pendant qu'il est encore là......un essuie main très raffiné......bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> merci du soleil, içi j'ai ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et gentils commentaires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh ben, bonnes vacances, et bon courage, aux travailleurs...<br /> et faites gaffe à la panthère à Oraison..hi hi<br /> mc
Répondre
A
<br /> <br /> merci je ferais attention<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah bah y en a qu'on du pot d'être en vacances!!!
Répondre
<br /> <br /> t'es pas à plaindre quand m^me!!<br /> <br /> <br /> je suis à Oraison le WE prochain! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien non, je ne connais pas. je vais aller voir cela. merci
Répondre
A
<br /> <br /> ravie de te faire découvir cette revue et ce blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai hâte de voir ce bel ouvrage terminé ! bonnes vacances !! profite bien bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui je vais en profiter!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
Ho je ne connaissais pas, ça à l'air sympa :)<br /> Bonnes vacances alors !<br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> oui très sympa<br /> <br /> <br />  tu peux aller sur le lien du blog en attendant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connaissais pas - merci de nous le faire découvrir
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie de te faire découvrir cette revue et +<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche