Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2023 3 05 /07 /juillet /2023 07:15

Aujourd'hui, c'est notre RDV avec notre avancée du PLC organisé par Lounatine

le mois dernier:

 

et voici, la broderie est terminée !

Broderie demi-points: Le lac, l'avancée du PLC (6)Broderie demi-points: Le lac, l'avancée du PLC (6)

j'ai remis la toile en forme et je l'ai encadrée

 voici le canevas encadré (toujours un peu difficile la photo d'un cadre avec les reflets sur le verre)

 

 

Broderie demi-points: Le lac, l'avancée du PLC (6)
Broderie demi-points: Le lac, l'avancée du PLC (6)

je suis très contente ! ce Projet au long cours m'a bien motivé, le modèle du canevas aussi, 

Merci Lounatine ! pour l'instant je n'ai pas d'autre PLC mais sait-on jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Martine, je venais justement te demander si ta jolie broderie pouvait être encadrée, et la voici ! <br /> C'est superbe et en effet pour les reflets, bravo pour les photos très réussies ! 😍<br /> C'est un plaisir d'avoir suivi tes avancées et j'ai même craqué sur un kit, mais finalement je l'ai offert à une amie qui aimerait s'y mettre 😊<br /> Bonne continuation et belles journées estivales.<br /> méli
Répondre
M
Oh super, merci pour l'info, je vais aller voir :) Celui que j'ai offert est de chez wak. Tentatrice ;)<br /> Bisous
M
ah trop bien<br /> , si tu vas sur le site canevas fatal que de jolies choses ! bisou
S
superbe ! bisous
Répondre
M
c'est gentil, merci
V
Bravo.
Répondre
M
merci , bonne soirée
B
Ce cadre va parfaitement avec la broderie. Super !
Répondre
M
merci, je voulais quelque chose de sobre et moderne! bise
N
J'aime beaucoup le design très moderne de cette cette superbe broderie.<br /> Belle soirée
Répondre
M
c'est gentil d'apprécier autant que moi ! bise
D
Bravo..superbe broderie..bonne soirée..bz
Répondre
M
merci beaucoup, bise
G
bravo c'est extremement bien realisé et tres joli<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
C
Bravo c'est très jolie cette broderie. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
G
bravo une bien belle broderie bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bise
O
Encadré , il est magnifique !
Répondre
M
merci, c'est vrai qu'il est beau! merci bisou
L
C'est encore plus beau encadré!!! Superbe!<br /> Merci pour cette belle participation! Je te souhaite un bon mercredi!
Répondre
M
c'est avec grand plaisir que j'ai participé, merci belle journée
P
Superbe broderie et qui rend très bien encadrée.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup, gros bisou
H
Modèle très contemporain , j'aime bien , joli travail !
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
M
Bravo pour la fin de cette broderie et de sa mise en cadre.<br /> Doux mercredi<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
F
Belle finition, ce modèle est moderne, une belle réussite,<br /> Bonne journée
Répondre
M
merci, c'est vrai que le modèle est très actuel! bise
C
bravo !!!
Répondre
M
merci, c'est gentil, belle journée
B
Le résultat est magnifique ! Bravo !<br /> Un dessin original !<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche