Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2020 3 19 /08 /août /2020 20:41

J'aime beaucoup le thème de Noël en broderie, j'aime aussi les Rennes, j'ai trouvé sur internet une foison de motif, j'ai choisi de reproduire ce diagramme sur une feuille à petits carreaux

je vous le propose, je pense que c'est assez lisible

Ce projet s'inscrit dans le cadre du défi de Mamieminette "préparons Noël tout au long de l'année"

 

 

Mini broderie motif Renne (Préparons Noël )

toile aida 7 points, fil rouge, quelques points de croix

Mini broderie motif Renne (Préparons Noël )
Mini broderie motif Renne (Préparons Noël )

J'ai brodé en 2 fils, j'aurai pu le faire en 1 fil

Il me reste à voir pour la finition  !

Belle journée à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette très jolie grille, je vais me lancer. Je suis chez toi grâce à Cathy.<br /> Très bonne journée
Répondre
M
bienvenue! merci pour la visite<br /> à bientôt
C
Tres sympa
Répondre
M
merci, à bientôt
L
Bien joli renne!
Répondre
M
c'est très gentil, bonne journée
N
Elégant et très gracieux ! Merci pour la reproduction du modèle...
Répondre
M
merci du passage<br /> bonne journée
M
JOLI on attend la finition ;)
Répondre
M
d'accord à suivre donc<br /> merci
M
J'aime beaucoup ce modèle, brodé en carte de Noël :-)<br /> Bravo!<br /> douce soirée
Répondre
M
ah oui, belle idée
G
ha j ai le model dans un livre mais merci bisous
Répondre
M
super, merci bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche