Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 06:08

On en voit un peu partout notamment sur les blogs crochet,

Les amigurumi sont des petits animaux crochetés, qui font de l'effet, en doudou, en compagnons de jeu, ils sont tous mimi

c'est très tentant à faire car il faut peu de matériel et c'est relativement vite fait, heureusement que j'avais constitué des stocks bien avant le confinement (mini pelotes de 25g de Rico)

j'avais déjà réalisé les calinours pour mes petites (à revoir sur ce blog)

Pour ceux là , j'ai trouvé le tuto sur le blog de "cologurumi" pas de problème particulier pour les réaliser les explications sont faciles à comprendre

j'ai mis un second lien en fin d'article, je pense que c'est la source initiale pour ces amigurumi, en espagnol

Ours et lapin et Cie , amigurumiOurs et lapin et Cie , amigurumi

j'ai choisi mes couleurs, et j'ai ajouté un peu de tissu pour l'intérieur des oreilles du lapin, et je leur ai fait un petit "couvre chef"

j'ai brodé yeux et nez

Ours et lapin et Cie , amigurumi
Ours et lapin et Cie , amigurumi

je vous présente  un deuxième ours avec sa petite casquette au crochet !

Ours et lapin et Cie , amigurumiOurs et lapin et Cie , amigurumi

voiçi le petit dernier, c'est un mouton (coton Rico et Phil pilou plus de Phildar)

Ours et lapin et Cie , amigurumi

Toute la collection est dans ce panier, toujours même modèle  j'ai fait aussi un panda !

voilà, ils attendent sagement le retour des enfants (post confinement ) pour sortir du panier !!!

Ours et lapin et Cie , amigurumi

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

>Merci aux fidèles lectrices du blog pour leur visite et commentaire

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop mignon adorable bravo biz
Répondre
M
merci pour les visites et commentaires! à bientôt<br /> bises
G
ha oui tout mimi bisous
Répondre
M
super ! merci beaucoup<br /> portes vous bien
M
Trognons ces petites bestioles, avec le liberty, c'est super beau ! Bravo ! ♥
Répondre
M
merci beaucoup! à bientôt
L
Ils sont trop mignons, et le rajout tissu fait toute la différence!!!!<br /> J'adore!
Répondre
M
merci , le tissu ajoute une petite touche en plus quand c'est pertinent !<br /> bises
M
Belle production. Bravo pour ces déclinaisons toutes aussi sympas les unes que les autres!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup, je les aime tous !! bonne journée
M
trop sympa !<br /> j'ai commencé par faire des grenouilles...;)
Répondre
M
c'est là : http://www.manou60.com/2019/12/amigurumi-1.html
M
super! on les verra ces grenouilles j'espère<br /> bonne journée
C
chacun aura le sien???
Répondre
M
oh je ne sais pas, l'idée est que chacun trouvera son préféré! et fera bien comme il veut...<br /> belle journée !

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche