Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 07:52

ça a toujours du bon de ranger, trier..; 

 j'ai retrouvé ce tryptique de mini cadres

 alors 3 mini broderies de 3 mini coeurs et leurs frises

 et le résultat est là ....bloggif_4e549f8c953ca.jpg

pas mal du tout

 bloggif_4e549e2538a25.jpg

 et maintenant exposé dans mon salon

 (c'est mieux que dans un tiroir ! )

 

 Bonne journée,

 

 j'espère qu'il fera un tout petit peu moins chaud aujourd'hui

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as raison ne jamais rien jeter...les idées viennent avec le temps lorsque l'on retrouve un trésor caché au fond d'un tiroir... et là, je trouve ton travail de broderie très sympa ! Bonne fin de<br /> vacances à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui faut savoir garder et mettre en valeur si possible<br /> <br /> <br /> merci de tes commentaires toujours gentils<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Oui, superbe mise en valeurs de tes petits coeurs ! Bises, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe mise en valeur de ces petites riens dans ce beau cadre... très réussi<br /> Bravo<br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche