Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 08:06

En ce moment j'associe la couture et quelques points de broderie sur mes ouvrages (ce qui n'a l'air de rien mais du coup je ne sais pas dans quelle catégorie classer l'article ,...hihi!!!)

 cette fois çi encore un torchon (Athezza) transformé en pochon avec sa délicate broderie blanche

 et comme son nom l'indique pour y ranger du" beau bazar", en fait,  j'y mets des coupons de toiles Aida et de lin

 bloggif_4e6b0b1d22752.jpg

modèle de lettres  "le livre des lettres" de valérie Lejeune (la bible de l'alphabet brodé !)

 

bloggif_4e6b0bd807c5d.jpg

 et voilà un "bazar" de plus sur ma table du salon...

 Bon We à tous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est tout joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> boone soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> J'adore ♥ Belle créa, simple et raffinée ♥ C'est rigolo parce que je viens de "chiner"(notre médiathèque brade tout à 1 € aujourd'hui ^_^)le livre de Valérie Lejeune "anges et chérubins", et j'ai<br /> réservé le "Linge Ancien" que je pourrais feuilleter à la fin du mois, chouette ! Bises, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  oui si tu as l'ocasion de voir aussi le livre des lettres tu peux broder toutes sortes de lettres de la plus petite à la plus grande (quelques photos sont dans l'album)<br /> <br /> <br />  "Anges et chérubins" je ne l'ai pas mais il faudra que j'y pense,<br /> <br /> <br />  bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci!<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bien joli " BAZAR " !<br /> Bonne journée et bon week-end à toi.<br /> A bientôt<br /> Bizzzz! Noeh .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel beau bazar,comme tu dis<br /> bon W.E<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien ça<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche