Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:34

Je vous propose une réalisation à 4 mains sur une idée originale de Jess

 c'est un maillot 2 pièces relooké

 

Avant transformation:

P1020179.JPG

 

puis au fur et à mesure ajout de fronces en tissu liberty

P1020180.JPG

1 bande puis 2

P1020181.JPG

 

le haut

P1020183.JPG

P1020195.JPGP1020194.JPG

 Nous avons trouvé que c'était très réussit, il est unique et très joli.

 et vous qu'en pensez vous,,??,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est une bonne idée pour relooker un maillot ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci bcp cette idée veint de Jess je l'ai aidé pour la couture<br /> <br /> <br />  je lui ferait lire ton commmentaire<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon.mais dis à Jess beaucoup trop petit pour moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche