Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 17:46

je parle d'un boite Kub or elle va rejoindre ma collection  

chaque  année, il y a une collector celle ci vient de sortir

 je vous la présente

 

DSCN0623.JPGDSCN0624.JPG

elle est belle, elle est pas toute seule, ce serait trop triste alors

 voiçi les autres

DSCN0618.JPG DSCN0621.JPG

 

bonne soirée

bises à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens alors tu ne conserves pas tes bouillons cubes au frais? Ils restent dans la boîte? Je pense que tu dois te souvenir de ce jeu que nous devons tjrs finir pour le CD!!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ! j'en ai déjà vu une ou deux mais je ne savais pas que c'était une collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, et je suis sûr qu'il m'en manque<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle collection.<br /> Je vois 10 boites, ça fait donc 9 neuf ans que tu les collectionnes.<br /> Belle fidélité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne suis pas sûr d'avoir réussie à toutes les collectioner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal la dernière.il en manque 2 à ma collection....tu peux faire des bouillons avec tous ça.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est de saison surtout depuis 2 jours qu'il pleut!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche