Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:29

 Je vous présente ce modèle de gilet sans manche au crochet

 j'ai fait ça il y a déjà pas mal d'année

 et je l'ai ressorti l'autre fois alors que nous avions un petit raffraichissement des températures après la pluie (en ce moment c'est assez fréquent)

 je me souviens qu'après avoir crocheté ces carrés, je les ai assemblé pour faire un dos et deux devant

 j'ai ajouté un rang de demi bride en couleur par la suite aux emmanchures et au col,

je ne peux pas vous donner la grille du carré pour le refaire mais ça peux vous inspirer!!

DSCN1723.JPGDSCN1724.JPG

 je le trouve pas mal du tout!!

DSCN1728.JPG

 et vous?,

 Bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Zut ! moi qui allais te demander un tuto !!!!! Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment désolé, il y a trop longtemps que je l'ai fait<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c toujours pareil on garde les choses pendant des années et va savoir pourquoi un jour allez hop!!! et après on est là à dire nia nia na j'avais le même genre et il était bien, bon allez pas de<br /> nostalgie au boulot merci de ta réponse bonne soirée bises jackline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'amuses avec ton commentaire ça fait juste plaisir,  amuse toi bien et donne moi des nouvelles si tu en fais un<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est pas mal du tout je n'aurai pas du me séparer du mien tant pis au boulot jack<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, je peux te dire qu'il est resté pas mal de temps dans l'armoire<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche