Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 06:49

Pour l'anniversaire de Lucas, j'ai réalisé des feuilletés pour l'apéritif traditionnellement je fais les feuilletés au fromage, à la tapenade

hier,  à ces  basiques, j'ai ajouté" les feuilletés au foie gras" proposé par le blog de Plume  Voiçi ma version

DSCN0253.JPGDSCN0251.JPG

 découper   la pâte feuilletée à l'emporte pièce (içi forme de coeur)

déposer une morceaux de foie gras, et une pointe de chutney de figues (confectionné par Muriel) recouvrir avec la pâte

 dorer au jaune d'oeuf et parsemer de pavot

DSCN0254

 

DSCN0255

 DSCN0257DSCN0259.JPG

 

Voiçi tous les feuilletés réunis

DSCN0256.JPG

ça donne envie, n'est ce pas?,

Plume j'espère que tu aimes ma version,?

 Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon Dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oulala , ils ont l'air bien bon j'en voudrait bien un stp a déguster merci<br /> vraiment appetissant bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br />  il faut aussi remercier Plume j'ai fait un lien sur leblog dans l'article, c'est elle qui m'a donné l'idée je referais pour les f^tes ils sont très bon<br /> <br /> <br /> à bient^t<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmmmh, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> recette inspiré par une blogueuse<br /> <br /> <br /> facile et très bon<br /> <br /> <br /> à essayer absolument<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mais c'est tout simple et sans chutney c'est possible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sûrement<br /> <br /> <br /> ça doit être aussi bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un pur délice, tout le monde s'est régalé, à refaire!!<br /> encore un grand merci pour tes feuilletés tous aussi bons les uns que les autres.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fera partie de nos recettes favorites maintenant<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis fan de ce genre de choses ! Dommage que mon chéri soit végétarien :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage, mais tu peux adapter sur le m^me principe ,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j ai encore du temps pour arriver à votre fête?ces petits feuilletés au foie gras donnent envie.ici c'est notre fête aussi :thib fait sa brocante et il fait beau c'est super.bonne journée à<br /> vous.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super, il va prendre une photo?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche