Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 17:45

Je ne suis pas encore en vacances, c'est pour bientôt

en attendant...

 

ce soir, je vous fait profiter de notre jolie ville de Nice en photos

bloggif_4e1c76aac3925.jpgDSC00538

 voyez ces belles couleurs des façades,  en allant dans le vieux Nice, 

 

 puis la mer bleu azur!!

bloggif_4e1c791447373.jpg

 bloggif_4e1c77798a9ba.jpg

 

 

 je vous souhaite de bonne vacances ou que vous soyez

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connais pas ta région mais quand on voit tes photos cela me donne envie d'y aller! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  oui, il faut venir visiter mais pas en ce moment il fait trop chaud depuis quelques jours<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi aussi!bizzzzzzzzzzzzzzzA++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien; bonne journée<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> plus ensoleillé que chez nous en tout cas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est possible, ce matin beau ciel bleu après un petit orage hier en fin d'AM<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ces belles photos qui me rappelle quelques souvenirs de ta belle région. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça permte de partager un peu et donne un vant gôut des vacances!<br /> <br /> <br />  merci des tes visites régulières et gentils com<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un passage éclair à Nice en mai dernier - une première visite qui m'a donné l'envie d'y revenir et de mieux la découvrir - pris le temps tout de même de goûter à la salade niçoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  oui, et il faut gôuter à d'autres spécialités la socca, la pissaladière,les farcis, la tourte de blettes ...;<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui pour les souvenirs et les odeurs la socca,la tourte de blettes ,les raviolis les petits farcis etc........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà une connaisseuse<br /> <br /> <br />  oui reviens quand tu veux à Nice<br /> <br /> <br />  pour toutes ces bonnes choses<br /> <br /> <br />  à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bel endroit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, très beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Magnifique ! Dis, tu m'envoie un peu de soleil ! Ici c'est l'automne... Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je veux bien,  bon je viens de voir la météo demain ils annoncent de l'orage;!<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel plaisir de voir les belles façades du vieux Nice ,c'est que j'habitais de 0 à 6 ans puis pour les vacances. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors ça te rappelle que de bon souvenirs<br /> <br /> <br />  bises à+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche