Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:56

en m'inspirant d"un modèle proposé   par Sylvie Castellano dans son livre "Galons, rubans et linge ancien"

 je vous présente la housse de coussin que j'ai confectioné

 grâce aussi à Cathy ( merci encore) qui un jour m'a ramené un sac rempli de" vieilleries" intéressantes parmi lesquelles un grand morceau de tissu avec une broderie ajourée

 dont voiçi un gros plan

coussin-broderie-ajouree-ancienne--2-.JPGcoussin-broderie-ajouree-ancienne--5-.JPG

 

 coussin-broderie-ajouree-ancienne--4-.JPG

 il vous plait??

bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Une broderie magnifique que tu as vraiment réussi à mettre en valeur. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ,oui j'ai bien aimé faire ce coussin j'en prévois un autre l"idée est seulement dans ma tête,  ya plus qu'à concrétiser<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup . J'avoue que je ne suis aps douée pour le patchwork .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  c'est un patchwork facile à faire puisque c'est un assemblage de carrés de tissu<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais zappé cette page. En plus, c'est tout ce que j'aime ! Superbe. Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien vraiment merci, j'ai en projet d'en faire un autre mais avec un monogramme au centre<br /> <br /> <br /> à suivre donc<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui il me plait!! je continue ma visite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette viste attentive et pleine de compliments  si vous voulez il ya la newsletter c'est encore mieux  à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est marrant je suis aussi en train de faire un coussin avec un morceau de vieux linge aux broderies ajourées! le tien est superbe!<br /> bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous montreras<br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est splendide, belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci du commentaire et merci pur ta visite<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Oh oui!!!<br /> Il est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et qui c'est qui va poser son popotin sur ce joli coussin?<br /> Je viendrai peut-être poser le mien bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> viens quand tu veux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAA ! cette Cathy, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer, pas vrai? Bee zoo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sûr<br /> <br /> <br /> à toute bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche