Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:44

Je vous souhaite un très bon dimanche plein de douceur et du soleil, eh oui même si il est timide, il y en a encore..du soleil.. !

 

 

 

 

hebergeur d'image

 

Profitez bien de cette journée, créez, cuisinez, allez sur le marché, soyez en famille, enfin reposez vous aussi;

pixiz_4cb1e777e7488.jpg

n'oubliez pas de jouer

 

 à très bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour la cuisine j'attends encore un peu!!!!!pour la creation ça va,et le repos aussi;<br /> tres bon dimanche a toi bises marie odile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises , tu viens quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est plus que timide le soleil chez moi ! Je dirais qu'il est parti en vacances... On dirait qu'il va neiger :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> brrrrrrrbrrr ça me donne froid<br /> <br /> <br /> bon dimanche qd m^me<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche