Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:06
Hier, j'ai fait du rangement dans mon armoire, j'en ai profité pour faire une nouvelle boite de rangement, (boite à chaussures recyclée) j'y ai mis mes collants comme ça pour cet hiver, ils seront vite attrapés,c'est pour ça que  j'ai enlevé le couvercle volontairement  DSCN0062.JPG
 je l'ai recouverte d'un tissu que j'avais depuis pas mal de temps dans mes réserves
DSCN0061.JPG
 et j'en profite pour vous montrer ma collection, en effet, depuis pas mal de temps déjà, j'ai la lubie des boites et je recycle donc les boites à chaussures, j'y mets tout mon bazar
 je vous laisse voir sur le diapo
 
 

Bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> J'aime beaucoup tes boîtes craft/pochoirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ton commentaire me fait plaisir<br /> <br /> <br /> tu as vu c'est pas difficile à faire   y a plus qu'à.... <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est tout simple et de la plus sophistiquée (peinte, collage de chromos, craquelures) à la plus basique (papier craft, tetxte aux pochoirs)<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche