Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:16

Bonjour

  il y a déjà quelques temps,

 j'ai peint cette toile, "arbres en fleurs", (peinture à l'huile) 

je ne saurai vous dire si ce sont des pommiers ou cerisiers ou autres... chacun interprétera à sa façon

 je la trouve assez jolie pour vous la proposer

 DSCN0088.JPGDSCN0089.JPG

 c'est un petit format 19x14 sur une toile cartonnée

je ne l'ai pas encadrée, je la laisse telle quelle et je la pose sur un meuble selon mes humeurs ou les saisons  içi ou là....

DSCN0149.JPG

 maintenant en photomontage c'est pas mal non plus

pixiz_4c81f00267209.jpg

   je vous invite à vous rendre sur le site de Pixiz comme le rappelle Miette  y a des super belles choses à composer 

 

Très bon We

ensoleillé comme içi

Hebergement gratuit d image et photo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo ! c'est une très belle toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> ce que tu fais est très sympa aussi ,<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche