Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2022 7 25 /09 /septembre /2022 07:07

c'est bien aujourd'hui le résultat du tirage au sort pour gagner la surprise du mois;

le kit chocolat chaud !

 

Vous avez été 18 à poster un gentil commentaire pour participer

après tirage au sort  la gagnante est:

Huguette

Félicitations ,  j'attends un petit mot par "contact" pour ton adresse postale

 merci à toutes, RDV dans 1 mois pour une autre surprise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bravo a huguette bisous
Répondre
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
H
Un grand merci. Je suis ravie et ne m'y attendait pas du tout. Bisous
Répondre
M
j'attends ton adresse postale, écris moi dans "contact"
S
bravo à Huguette ! bisous
Répondre
C
Félicitations à Huguette
Répondre
C
Un tout grand bravo à Huguette et à toi pour ce petit concours - bisous et bon dimanche
Répondre
L
Félicitations à l'heureuse gagnante!
Répondre
A
Bon, j'avais vu ça et la boite à camembert, puis pas posté de commentaire, bravo à la gagnate: un peu de chocolat et ça repart!
Répondre
D
félicitations a Huguette bises et bon dimanche
Répondre
P
la gagnante va être bien gâtée<br /> Bon dimanche
Répondre
O
Une jolie pochette qui va ravir Huguette. Bon dimanche
Répondre
S
Bravo Huguette
Répondre
M
Bravo à elle, merci à toi !
Répondre
C
bravo à la gagnante !!!
Répondre
B
Super pour Huguette !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche