Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2022 1 12 /12 /décembre /2022 07:14

Je vous propose le traditionnel bonhomme pain d'épice en feutrine (d'après le gabarit offert par Puce)

* découper le bonhomme dans la feutrine 2 x

* broder les différents décors sur le devant

* assembler les 2 parties par un point de feston, bourrer avec de la ouatine

L'avent Jour 12: Bonhomme pain d'épices
L'avent Jour 12: Bonhomme pain d'épices

Terminer en fixant une attache avec le fil à broder au dessus de la tête

L'avent Jour 12: Bonhomme pain d'épices
L'avent Jour 12: Bonhomme pain d'épices

merci pour tous vos commentaires, RDV demain pour une autre proposition

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou je t' ais mis tes tibiscuits pain d' épice au défi tu pourras mettre mon logo bisous a bientôt
Répondre
L
super sympa et très beau bravo
Répondre
L
Une chouette idée!
Répondre
R
Adorable merci
Répondre
L
Trop mimi! bravo.
Répondre
B
Quand j'ai vu le titre de ton billet, j'ai pensé à la recette du pain d'épices...oui je suis une grosse gourmande. C'est une belle idée que je mets de côté pour l'année prochaine.<br /> Bises
Répondre
M
j'avais déjà proposé une recette de pain d'épices en bacal à revoir dans la catégorie cuisine , merci bise
G
Un belle idée ce calendrier de l'avant créatif! Je viens de regarder les 12 premiers jours, c'est plein de très jolis projets! Je manque un peu de temps, mais certaines réalisations ont retenue mon attention.<br /> Merci!
Répondre
M
c'est très gentil, merci pour ta visite et ton message, bise
D
coucou un beau tutoriel , merci du partage tu pourras le mettre mercredi au défi bisous
Répondre
M
merci, belle soirée
G
tres rigolos tes petits bonhommes
Répondre
M
j'aime beaucoup ces bonhommes ! merci belle soirée
G
hello ha oui ils sont bien beau bisous
Répondre
M
super ! merci, bonne semain
O
Hum !!! aussi beau en feutrine, que des biscuits. Bon lundi, bien frais
Répondre
M
super ! merci, bonne semaine
P
eh oui je connais ces bonhommes , tous les ans j'en fais car ça plait bien pour offrir et décorer chez moi;<br /> <br /> c'est avec plaisir que je t'ai offert ce gabarit.;<br /> j'aime bien la couleur de ta feutrine et ta broderie.<br /> Bonne journée .Bises
Répondre
M
encore merci, à bientôt, bisou
M
Adorable ton petit bonhomme, moi aussi j'aime bien travailler la feutrine, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
j'aime beaucoup la feutrine on peut vraiment faire plein de petites décos vite faites et jolies, merci
C
une belle idée !!
Répondre
M
merci beaucoup, bise
D
merci ,voilà une deco vite fait bien fait,merci.
Répondre
M
merci beaucoup, bise

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche