Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2022 5 27 /05 /mai /2022 05:56

Je rappelle que chaque fin de mois, je mets en jeu une réalisation scrapée, carterie... diy

ce mois ci : un mini album photos

Surprise du mois : résultat

Vous avez été 14 participantes , merci à vous

La gagnante du tirage au sort ce matin ....

 

Odile 54

 Félicitations!

écris moi par "contact" pour ton adresse postale

Merci à toutes pour votre participation, RDV le mois prochain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations à l'heureuse gagnante!
Répondre
S
bravo à Odile ! joli cadeau ! bisous
Répondre
O
Je reviens d'un A et R à Dijon , pour fêter un peu en avance la fête des mères ! ( la mienne 95 printemps ....oui elle est née un 17 mars ! ) Elle était toute contente .....<br /> Et à mon retour que vois-je ?????J'ai gagné ! je viens de lire au moins 2 fois cette news , je n'y croyais pas ....MERCI , MERCI
Répondre
M
mais oui ,mais oui !, je t'envoie cet album au + vite<br /> bise
G
hello bravo a odile bisous
Répondre
O
Un très joli présent en cadeau pour ce tirage au sort, bienheureuse gagnante
Répondre
L
Félicitations. bonne journée.
Répondre
F
Félicitations à la gagnante, belle journée à toutes.
Répondre
C
bravo à odile que je connais !!!
Répondre
D
Bravo a la gagnante..bonne journée…bz
Répondre
B
Bravo à la gagnante. Bon week-end.
Répondre
M
Bravo à la gagnante de ce super joli cadeau !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
V
Un joli cadeau.
Répondre

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche