Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2022 5 04 /03 /mars /2022 18:35

Hier après midi, Danielle du blog "toile de lin et petits points" est venue chez moi, je lui ai proposé de réaliser une carte pop up comme celle que j'ai faite il y a quelques jours

Pour info : le tuto est proposé par "créer soi même"

Nous avons partagé un bon moment créatif et d'apprentissage pour Danielle

voici en image la carte réalisée sur le thème de la gourmandise 

RDV pour un AM "atelier scrap "RDV pour un AM "atelier scrap "
RDV pour un AM "atelier scrap "

Je vous montre  les jolis cadeaux reçus, je vous invite sur son blog

Nous avons passé un bel après midi,  à renouveler...

comme quoi les blogs ce sont aussi des rencontres " réelles"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
S
sympa ces cartes , je vais aller voir le tuto
Répondre
M
très bien, bise, bonne semaine
L
C'est super joli! Un chouette moment, à n'en pas douter!
Répondre
M
oui, beau moment sympa, bise
M
Quel agréable moment vous avez dû passer toutes deux pour cet atelier créatif personnalisé ! On va voir de jolies choses chez Danielle, maintenant que tu as partagé tes trucs et adresses ! Bon dimanche
Répondre
M
un bon moment de partage! bonne fin de journée
O
Un bon AM convivial ! Bravo
Répondre
M
tout à fait ce qu'il faut, merci beau dimanche
G
bravo de belle cartes bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
L
Ce sont de très jolies cartes. Bravo à Danièle pour sa séance "apprentissage". C'est vraiment sympa de pouvoir se rencontrer !<br /> Bisous et non week-end
Répondre
M
oui, bravo à elle, beau dimanche
T
Whaou, superbes cartes<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> gros bisou s<br /> Béa
Répondre
M
merci, c'est bien gentil, beau dimanche
P
Bravo trés belle carte .Danielle vous aviez une très bonne prof...! je n'en doute pas pour avoir eu le plaisir de la connaitre il y a qq mois !<br /> Dommage que j'habite loin car je sais que nous avons des passions communes !<br /> Bon week end Martine .Bises
Répondre
M
ah oui c'est bien dommage on aurait partagé cet AM! merci bise
D
c' est superbe bravo les filles bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bon we
L
Très belle carte et en plus un après midi sympa!
Répondre
M
tout à fait merci beaucoup, bon we
M
c'est magnifique :-) bon weekend :-)
Répondre
M
merci beaucoup, bise
F
Voilà que je ne reçois plus les notifications de vos articles......grrrrrr...<br /> J’ai raté plein de belles idées.<br /> Doux we
Répondre
M
ah je ne sais pas pourquoi, profitez maintenant, beau we
L
superbe carte belle réalisation biz
Répondre
M
merci beaucoup, bise
T
C'est une chance d'avoir une blogueuse ayant les mêmes centres d'intérêt si près de chez soi , votre après midi ludique s'est soldée par de bien belles réalisations <br /> BisouxDoux
Répondre
M
c'est vrai, c'est super de partager les m^mes activités et de pouvoir se rencontrer! bise
D
Merci pour cet après-midi créatif ..j’ai adoré…À renouveler avec plaisir..bon week-end..bises
Répondre
M
super! merci à toi aussi, bise
C
j'aimerais bien savoir aussi faire ce genre de crtes ...
Répondre
M
Belfort - Nice: c'est loin... sinon cela aurait été avec plaisir! bon WE
V
C'est très joli.
Répondre
M
merci Beau WE

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche