Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2022 2 10 /05 /mai /2022 11:29

De la part de Puce, j'ai reçu  ce kit en cadeau pour réaliser une pochette dans un style patchwork avec des rubans.

une première pour moi, j'ai suivi le modèle pour la pose des rubans, j'ai fait un peu à ma façon pour le reste.

c'est un Défi zéro dépense chez caillou

 

Pochette aux rubans: défi zéro dépensePochette aux rubans: défi zéro dépense

il faut commencer par la pose des rubans en commençant de haut en bas

 j'ai tout cousu au point zigzag, je sais bien que ce n'est pas conforme à l'idéal du patchwork !

au final le rendu est tout à fait correct,

Pochette aux rubans: défi zéro dépense
Pochette aux rubans: défi zéro dépensePochette aux rubans: défi zéro dépensePochette aux rubans: défi zéro dépense

Merci encore Puce pour ce joli kit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ! bisous
Répondre
M
trop gentil,!
D
une très jolie pochette c' est superbe bises
Répondre
M
merci beaucoup, bise
L
c'est superbe magnifique bravo
Répondre
M
merci beaucoup, bise
B
Joli et technique très originale, j'adore!<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
j'ai découverte cette technique, merci bise
D
Une très jolie et originale pochette..bonne soirée..bz
Répondre
M
merci beaucoup, bise
O
Originale cette pochette en galon !
Répondre
M
bien originale, bisou
L
Comme elle est jolie cette pochette! J'aime beaucoup!
Répondre
M
merci, bise
F
Une pochette très colorée, dans l’air du temps.<br /> Belle fin de journée
Répondre
M
merci beaucoup, bises
L
Très belle pochette!
Répondre
M
merci beaucoup, belle soirée
V
C'est très réussi. Bravo.
Répondre
M
j'ai fait au mieux, merci
V
bravo ta pochette est superbe
Répondre
M
c'est très gentil, merci belle journée
M
C'est une réussite, j'adore les couleurs, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
merci beaucoup, bise
G
bravo joli resultat bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bise
C
Une belle réalisation !!!
Répondre
M
merci, belle journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche