Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2022 1 01 /08 /août /2022 06:18

j'ai vu cette idée sur internet (taper les mots clés: bandeau de soins visage ou bandeau de tête soins de beauté, Youtube Valma Creas ) et comme vous le savez, j'essaie de déstocker "utile"

 

il faut des bandes de tissu imprimé de votre choix et des bandes de tissu éponge

-couper une bande de 71 cm sur 8 pour chaque tissu et 7 cm de velcro

-faire une coupe en arrondi à chaque extrémité,

-coudre les "velcro" à 2,5 cm du bord à l'extrémité sur le tissu imprimé et sur l'éponge, positionner vos tissus endroit sur endroit en plaçant les "velcro " à l'opposé, l'un à droite, le second à gauche

-coudre endroit sur endroit, les 2 tissus en laissant environ 7 cm d'ouverture sur un côté pour retourner l'ouvrage

retourner, coudre tout autour

Opération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visageOpération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visage
Opération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visage

j'espère que les images sont assez lisibles sur le positionnement des velcros (clique sur la flèche)

Opération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visage
Opération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visage
Opération déstockage de tissu (7 ) Bandeau de soins visage

Voilà vous êtes équipés pour un soin du visage à la maison !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore l'idée mais toujours pas couturière ! bisous
Répondre
M
Super jolis et utiles, merci pour l'idée !
Répondre
M
avec plaisir, bise
T
super idée, je vais tester<br /> merci merci<br /> bisouxx
Répondre
M
avec plaisir, belle journée
G
ha oui bonne idee bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
L
Excellente idée utile!
Répondre
M
merci, tant mieux, bisou
P
Trés bonne idée.<br /> Bonne semaine.Bises
Répondre
M
merci, belle semaine
L
C’est une très chouette idée!
Répondre
M
merci bisou
O
Bonne idée ! Dire que j'en ai acheté ......
Répondre
M
ah dommage, bisou
O
De bien jolis bandeaux, sympa comme idée, merci. Bonne journée
Répondre
M
merci, c'est gentil, bise
F
Merci de l’idée, pour des petits plus pour la hotte de fin d’année.<br /> Belle semaine.
Répondre
M
c'est vrai ça fait des petits cadeaux sympas! bise
V
Bonne idée.
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
M
Merci pour ce tuto !👍😊 <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
M
merci beaucoup, belle semaine

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche