Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2022 2 28 /06 /juin /2022 09:14

Avec Marie Pierre du blog "les créations de caillou "

Nous vous proposons un nouveau RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison

Nous publierons chacune notre tour, les mois pairs pour M.P et les mois impairs pour moi

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

ce mois ci Caillou nous propose un produit pour nettoyer un objet en or

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'y vais de ce pas ! bisous
Répondre
M
Je vais suivre !
Répondre
D
Je vais aller voir chez Caillou…bz
Répondre
B
Je vais regarder car ça m’intéresse. Bonne soirée
Répondre
O
Bonne astuce et facile à faire !
Répondre
P
Viens de voir ton mail et bizarre il y a une réponse de moi ce jour à 14h35 alors qu'il est 10h45 !!!<br /> Merci pour vos astuces Caillou et toi <br /> Bises
Répondre
M
non si tu regardes la date ne correspond pas à celle du jour, bug?
C
ça y est tu as nettoyé ta petite boite???
Répondre
M
je vais essayer maintenant
V
les astuces sont toujours bonnes à prendre et à essayer . Bonne journée
Répondre
M
oui, c'est sûr, astuce efficace!
P
Ai vu astuce . a essayer !!<br /> bonne apm nous beau soleil.<br /> Bises
Répondre
M
pas de jaloux nous aussi beau soleil! bise
G
tres bien bisous
Répondre
M
merci, à bientôt

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche