Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2021 7 20 /06 /juin /2021 07:57

C'est bien aujourd'hui le résultat du petit jeu, dimanche 20 juin,

je vous annonçai il y a quelques jours, un tirage au sort pour gagner une de ces pochettes ! 

 

Vous avez été nombreuses à participer 21 copinettes !

 

alors  tadaammm .....

 

c'est ...........................................

qui a remporté une pochette, Félicitations !

Monique écrit moi par " contact" un petit mot pour ton adresse et me dire s'il tu as une préférence de couleur ou au contraire une couleur que tu ne veux pas du tout... je choisirai parmi ma petite série, tu auras la surprise du choix final!!

merci à toutes pour votre participation, la chance sourira peut-être pour une prochaine fois

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo à la gagnante!<br /> Merci à toi pour ces partages.<br /> Bon lundi presque estival
Répondre
M
merci pour elle, et merci pour la visite et le commentaire, c'est bien gentil
B
Bravo à la gagnante et tant pis pour moi !<br /> Merci pour ta générosité. Belle semaine
Répondre
M
prochaine fois peut être ,? ! bise
D
Bravo à la gagnante..bonne soirée
Répondre
M
merci pour elle, belle journée
D
bravo Monique
Répondre
M
merci pour elle; belle journée
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
M
merci pour elle, bonne fin de journée
G
bravo a elle bisous
Répondre
M
merci pour elle, la prochaine fois , ?
K
Un grand bravo à la gagnante.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
merci pour elle
L
Félicitations à l'heureuse gagnante! Merci encore à toi pour ce jeu! Bon dimanche!
Répondre
M
bon dimanche, bise
S
La chance Monique
Répondre
M
et oui, de la chance ! prochaine fois, bise
N
Bonjour,<br /> Bravo à Monique ainsi qu'à vous pour l'organisation de votre jeu !
Répondre
M
je suis contente pour elle, ça fait plaisir aux 2, bisou
M
Youpi ! très contente d'avoir gagné, merci !
Répondre
M
dès que possible tu me contactes par le bais du blog tout en bas, félicitations
L
Bravo à la gagnante!
Répondre
M
merci pour elle
M
Bravo à Monique !
Répondre
M
merci pour elle, bon dimanche
C
bravo à elle !!
Répondre
M
merci pour elle,

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche