Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2021 6 20 /02 /février /2021 06:51

 Rappel

"Préparer Noël tout au long de l'année"

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2021. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

Chaque 20 du mois je publie un article sur ce défi

Par avance, je remercie toutes les participantes désireuses de se joindre à nous !

Voici la proposition de Puce (sans blog)  des sujets Noël en collage de  feutrine, tout mignon !

Préparer Noël tout au long de l'année (2)

Voici l'avancée de mon calendrier de l'avent 2021, pour l'instant 9 paniers de réalisés

 il en reste 15 à crocheter !

Préparer Noël tout au long de l'année (2)

Le lien vers les blogs des participantes

et tout d'abord une photo des paquets cadeaux de Line pour décorer le sapin (Swarte Roos) !

Paquets cadeaux de Line pour décorer le sapin

Paquets cadeaux de Line pour décorer le sapin

si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas ! postez ci dessous un commentaire ou joignez moi par "contact"

Prochain RDV dans 1 mois ! belle journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Bravo à toutes pour ces avancées !<br /> Je vous souhaite une belle année créative pour préparer Noël : c'est une super idée de rassembler tout ceci sur ton blog.<br /> Au plaisir<br /> Flo
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes les participantes! c'est gentil, bonne journée
D
Bravo à toutes pour vos créations..bonne soirée
Répondre
M
c'est très gentil, merci! bonne soirée
M
Bravo à Puce et à toi pour vos beaux ouvrages!<br /> Pas de réalisations chez moi ce mois ci.<br /> Très douce semaine<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup,ce sera pour la prochaine fois ! bonne soirée
V
bravo à toutes !!!<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup, c'est gentil, bonne journée
B
Bravo à Puce pour ces feutrines et bravo à toi pour l’organisation de ce challenge.
Répondre
M
merci beaucoup, c'est gentil, bonne soirée
L
Bravo à toutes!
Répondre
M
merci beaucoup, c'est sympa, bon dimanche
N
Très joli début de décoration pour NOEL<br /> Je suis inscrite chez viviane et je ne peux pas participer chez toi car c'est son idée de sal<br /> bisous
Répondre
M
il y a de la place pour tout le monde, perso j'ai pris le relai de Mamieminette qui l'organisait jusqu'à présent! merci pour le passage; bon dimanche
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
merci, bon dimanche
L
Bonsoir ! Bravo à toutes. J'aime beaucoup les petites figurines, trop mignones.<br /> J'aime beaucoup les petits paniers pour le calendrier de l'avent. Il faut que je me penche sur le calendrier également car le mien n'est plus utilisable... Je vais me creuser la tête ! encore bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup, c'est sympa, bon dimanche
L
Des idées bien sympa! les figurines de Puce en feutrine sont ravissantes!
Répondre
M
ah oui elles sont bien mignonnes, bon we
M
C'est bien joli, vous avez bien œuvré, bravo !
Répondre
M
merci beaucoup, pour chacune des participantes, bon we
P
beaux tes petits paniers .ce sera un beau calendrier .<br /> <br /> ouvrages variés des dames participantes ;<br /> bon week end nous beau soleil<br /> Amitiés .bises
Répondre
M
oui, j'aime quand c'est varié et tout est bien sympa, bon we
O
Bravo à vous toutes !
Répondre
M
merci beaucoup, c'est gentil, bon we
C
Un beau résultat pour chacune, bravo mesdames. <br /> Bon week-end. <br /> Cordialement de Belgique
Répondre
M
merci Chrsitine, bon we
M
Jolis les sujets de puce
Répondre
M
oui, je les trouve aussi bien mignons ces sujets en feutrine<br /> merci
C
je me fais aussi un calendrier de l'avent mais brodé pour le moment les sachets ne sont pas cousus, tu les verras le mois prochain !!!
Répondre
M
super, j'ai hâte !! bon we

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche