Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2021 1 20 /12 /décembre /2021 07:18

"Préparer Noël tout au long de l'année"

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2021. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

Chaque 20 du mois je publie un article sur ce défi, je présente les réalisations des participantes et le lien vers les blogs concernés

cet article est le dernier RDV de l'année 2021 ! on continue l'an prochain

je vous montre mon sapin

Préparer Noël tout au long de l'année
Préparer Noël tout au long de l'année

Vous aviez déjà vu les cœurs brodés de Puce le mois dernier, j'ai reçu cette photo après publication,  vous étiez nombreuses à les admirer

 les revoici,  terminés tous les 2!

Préparer Noël tout au long de l'année

Encore une réalisation de Puce avec cette  guirlande de sujets en feutrine ( kit offert cet été au cours de notre rencontre, je suis ravie de le voir terminé)

Préparer Noël tout au long de l'année
Préparer Noël tout au long de l'annéePréparer Noël tout au long de l'année

Une nouvelle venue dans notre défi : Marie Odile (une amie) nous rejoint avec ce centre de table

Préparer Noël tout au long de l'année

Puis Odile 54, nouvelle participante, (ma binôme de l’échange de l'avent organisé par Caillou) a brodé la grille "Noël" que j'ai proposée et utilisée pour cela la carte passe partout que je lui ai envoyée  (il y a aussi une carte pour 2022, je vous montrerai en janvier)

Voyez comme c'est joli !

Préparer Noël tout au long de l'année

Voici le bel ouvrage de Pascale du blog "un chien, des fleurs, une aiguille"  tiré du livret "Joyeux Noël " de Blackbird Designs.

Préparer Noël tout au long de l'année

Alors je continue pour 2022 !  qui me suit ?

il y a déjà Marie Pierre du blog de Cailllou,

Lali bricole, du blog du même nom

Pascale, le temps d'une pause, nous rejoindra en cours d'année, blog "un chien,des fleurs, une aiguille"

Puce, Odile 54 et Marie Odile une amie,  (sans blog)

et je le redis,  vous pouvez nous rejoindre tout au long de l'année, même si ce n'est pas régulier, le tout est de participer ! il suffit pour cela de m'écrire dans "contact" et de m'adresser la photo de la réalisation au plus tard le 18 du mois, je maintiens la publication le 20 du mois, je mets le lien des blogs toujours en fin d'article

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ! J'aimerai participer en 2022, j'ai mis un mot dans contact !
Répondre
M
Merci, bienvenue par m nous, je t'ai répondu sur ton message<br /> belle journée
P
Bravo à toutes les participantes et merci pour vos gentils commentaires .<br /> c'est avec plaisir que je continue en 2022;<br /> Bonne soirée
Répondre
M
super! tes cœurs sont forts appréciés!! bisou
G
hello bravo tout cela est tres joli bisous
Répondre
M
merci beaucoup, belle semaine
L
de très belles créations magnifiques biz
Répondre
M
merci beaucoup, bises
L
Bravo à toutes! C'est super joli!
Répondre
M
merci pour elles! bise
M
Un grand bravo à toutes.<br /> J'ai fait une pause cette année mais je participe volontiers en 2022.<br /> Doux lundi<br /> bises
Répondre
M
merci<br /> super, je ne note, je suis ravie que tu reprennes, re Bienvenue!!<br /> bise
O
Beaucoup de plaisir à broder ce NOEL . La carte va partir aujourd'hui pour ma maman (95 ans ) en mars , placée en EHPAD , car elle ne pouvait plus rester seule . Pendant le confinement elle a angoissé , Maintenant elle est redevenue sereine , et l'avantage pour nous , c'est qu'elle a toute sa tète . Elle est à 400 kms de chez moi , j'irai la voir début janvier . Mais mon frère habite dans la même ville ; Merci à toi pour cet échange <br /> J'espère que ce Noël tout au long de l'année fera que je serai mieux préparée que cette année .....
Répondre
M
oh oui, tu seras prête et le plaisir du partage en +<br /> un bisou pour ta maman !<br /> belle semaine
V
jolies créations !!<br /> bonne semaine
Répondre
M
merci pour toutes ! bise
V
Joli comme tout.
Répondre
M
merci beaucoup, belles fêtes de fin d'année
M
De belles créations, félicitations à toutes ! <br /> Belle semaine !
Répondre
M
merci beaucoup, bise
L
Oh et pardon pour ce pavé !!!😂
Répondre
L
Coucou Martine<br /> Il est trop mignon ton sapin. Je me demandais si je n'allais pas utiliser une touche de rose pour l'année prochaine justement ! Les petits coeurs de Puce sont très jolis. J'aime beaucoup, ils sont tout en finesse ! J'aime bien la broderie d'Odile et je me suis rendue chez Pascale. <br /> J'aime beaucoup le centre de table de Marie-Odile. J'aimerais bien savoir ce qu'elle a utilisé pour créer cette "neige". Je ne vois pas bien... Je dois être miraud !! 😂<br /> Encore une fois de belles réalisations de tout le monde.<br /> Je te souhaite, ainsi qu'aux personnes qui visitent ce blog, de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour tout le monde, Marie Odile a utilisé la neige de Noël vendu dans les magasins "la fausse neige"<br /> merci encore, bisou
L
Bravo a toutes, je pensais avoir envoyé mes photos! <br /> Oui repartante pour 2022, Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
M
je ne crois pas avoir eu les photos sauf erreur de ma part, en règle générale dès que je reçois je mets dans l'article<br /> à l'année prochaine ravie que tu sois parmi nous, belle semaine et belles fêtes de fin d'année
T
Bravo à toutes <br /> Ce sont de très jolies réalisations<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
M
merci beaucoup, bise
B
De très jolies réalisations ! bravo !<br /> J'aime beaucoup les petits sujets en feutrine et chaque année je me dis qu'il faudrait que j'en réalise, pour mon sapin et pour mes petits enfants. Mais je n'ai toujours pas commencé alors qu'il suffirait que je m'y mette dès janvier !<br /> Bises et belle journée
Répondre
M
oui, en faisant un peu tous les mois, c'est plutôt facile! tu nous rejoins quand tu veux, bises
N
je vais essayer de me joindre à vous
Répondre
M
ce serait super, j'attends que tu m'écrives dans "Contact"
D
Bravo à toutes pour vos réalisations tout au long de l’année…belles fêtes de Noël..bz
Répondre
M
Merci, beaucoup pour toutes!

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche