Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2020 3 10 /06 /juin /2020 05:55

Cette idée de relooking m' a été inspiré par les réalisations de cartes scrapées pour lesquelles je participe (cf blog Manou)

Zéro dépense: ce projet s'inscrit dans le défi du Blog de Caillou

j'ai retrouvé un ancien bloc note que j'avais dégoté  dans la boutique "Comptoir de famille" (il y a quelques années)

j'ai eu envie de lui redonner une seconde vie, plus actuelle

Relooking d'un bloc de papier (défi zero dépense)Relooking d'un bloc de papier (défi zero dépense)

avec quelques papiers décoratifs, un peu de stickers et voilà... (j'ai décoré aussi la tranche et le dos)

Relooking d'un bloc de papier (défi zero dépense)

il ne m'en faut pas plus pour être satisfaite!!

je peux maintenant le laisser en vue, c'est tout simple mais il est plus joli comme ça et toujours à disposition, n'est ce pas ?

 Belle journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle réalisation, bravo à toi biz
Répondre
M
merci beaucoup, c'est bien gentil<br /> bon WE
B
Une jolie création réalisée avec de l'ancien ! Bonne journée
Répondre
M
oui , avec peu on donne une seconde vie aux objets les + simple! merci
S
Oui il est joli. Bravo. Bon week-end
Répondre
M
merci beaucoup, Bon we
M
Un bon coup de jeune!<br /> Douce soirée
Répondre
M
merci pour ce gentil commentaire
L
Nouveau look sympa!
Répondre
M
c'est sympa, merci
B
Très bonne idée, c'est réussi, Bisous et bon apm
Répondre
M
c'est très gentil, merci beaucoup!
G
ha sympa bisous
Répondre
M
merci, merci !!<br /> belle journée
C
joli comme tout !!!
Répondre
M
merci, je lui ai redonné une seconde vie<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche