Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 07:01

En ces périodes de confinement, nous avons davantage l'occasion de chercher sur internet des activités créatives,

J'ai trouvé une broderie sur cercle à broder avec 2 lapins et quelques points de broderie pour des fleurs (voir les photos en fin d'article)

j'en ai fait ma version, j'ai regroupé des fils à broder, des chutes de tissu, un ancien napperon avec bordure en dentelle

Tableautin de pâques brodé

Avec un léger trait de crayon, j'ai reporté la silhouette des lapins

puis j'ai cousu les bouts de tissu sur ces silhouettes à petits points avant

Tableautin de pâques brodé

J'ajoute quelques petites fleurs au point de bouclette, point de nœud, point de tige ...

Tableautin de pâques brodé
Tableautin de pâques brodé

Voilà un petit ouvrage printanier qui fait du bien avec ces jolis couleurs!

J'ai l'impression que le temps est suspendu et rien de mieux que de faire marcher nos petites mains créatives pour bien occuper son esprit et "zapper" un peu, juste un peu, le réel !

J'espère que vous allez tous bien

Belle journée !

tableautin lapins sur internettableautin lapins sur internet

tableautin lapins sur internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés mignons ce que tu as fais
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil message!<br /> bonne journée
C
Très original, bisou
Répondre
M
merci beaucoup et re merci pour la visite des articles !
G
tres joli bisous
Répondre
M
merci bien <br /> prends soin de toi<br /> bises
M
Oups ! la faute on PEUT et non peu
Répondre
M
c'est excusé !!
M
C'est joli, j'aime bien l'appliqué, et on peu réaliser des tableaux avec pleins d'autres matières comme l'exemple des 2 photos : du feutre, merci pour cette idée ! ♥
Répondre
M
oui, ça donne de la liberté pour des petites créations, c'est pour cela aussi que je mets le lien qui m'a inspiré après on fait une peu comme on veut<br /> merci bises
L
Bien jolie réalisation, bravo
Répondre
M
merci beaucoup, à bientôt
B
Très réussi ce petit tableau de Pâques, super idée juste avec de la récup et des idées ! Génial<br /> Bise
Répondre
M
merci pour cet enthousiasme !, je l'aime beaucoup aussi<br /> bonne journée
C
et un travail de plus pour le zéro dépense !!!
Répondre
M
c'est vrai ! je n'y pensais même pas, mais il est sur que tout ce que nous faisons en ce moment est issu de nos réserves !<br /> bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche