Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, Scrap, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
Pendant le confinement comme bien d'autres , je ne vois plus mes petites filles (snif snif)
je pense à elles alors au cours de la 1ere semaine du confinement j'ai réussi à déposer quelques surprises dans leur boite aux lettres, (cahier coloriage, stickers, papier origami, livre, memory diy.. de mes réserves.) pour l'instant encore on peut sortir pour quelques courses, en faisant un tout petit détour. (c'est la rue à côté de chez moi )
pour ces câlinours (que j'ai baptisé ainsi pour "câlin et ours")
je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur internet, j'ai ajouté un petit chapeau, et j'ai un peu modifié la tête
et surtout j'ai ajouté un bébé ours !
ils sont trop mignons ! par contre ils ne vont pas rentrer dans la fente de la boite aux lettres, j'ai profité d'un passage éclair du papa pour leur donner, en respectant la distance physique!!
Voilà de quoi ajouter une nouveauté pour les enfants dans un quotidien ou chacun reste chez soi
bon confinement à tous malgré tout...