Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 08:15

Voilà l'histoire d'un tiroir trouvé dans la rue, ni une ni deux hop emporté!

 petite transformation après décapage au savon noir, peinture blanche sur l'avant du tiroir...  ça c'était avant de savoir quoi en faire ...

 puis l'idée m'est venue,: une petite étagère sur mon balcon pour poser des plantes

 j'aurai pu le laisser à plat et le garnir de terre et des succulentes

 mais j'ai opté pour cette présentation verticale !

Idée pour recycler un vieux tiroir
Idée pour recycler un vieux tiroir

fixé sur le rebord du balcon, nul besoin de percer le muret, il y avait un ancien trou avec sa cheville

il m'est facile alors de le visser tout simplement et d'y disposer les petites succulentes

comme il est suspendu à 5 -6 cm du sol il ne craindra pas l'eau d'écoulement, de même il est un peu à l'abri des jardinières qui sont au dessus, j'espère que ça le protégera le bois du temps...

Idée pour recycler un vieux tiroir
Idée pour recycler un vieux tiroir
Idée pour recycler un vieux tiroir
Idée pour recycler un vieux tiroir

avec les précédentes plantes installées sur ce côté du balcon, cela fait un joli coin de verdure

Bonne journée, profitez du soleil, içi on en manque pas....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres joli , j' ai de la pluie<br /> monique la bretonne
Répondre
M
au moins tu n'as pas trop chaud, car içi c'est un été chaud!<br /> merci pour ta visite

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche