Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:30

Maintenant, je peux les montrer, tous les cadeaux ont été offerts

pour offrir des mini cadeaux mais néanmoins tout mignon...

pochons kdo

pour protéger des mini cadres, offert pour chacune des copines au cours d'une soirée entre filles!

pochons kdo
pochons kdo
pochons kdo

je vais en refaire car ces pochons permettent d'offrir des mini cadeaux d'invité même lors d'une visite à l'improviste, !!

c'est pas mignon!

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bonne idée !<br /> Des petites attentions qui ont du bien plaire à tes amies :)
Répondre
M
oui, elles étaient ravies et moi aussi de leur faire plaisir <br /> bises
A
Ils sont ravissants ces pochons<br /> Belle journée<br /> Claire
Répondre
M
merci beaucoup! à bientôt
C
Supers beaux tjrs de bonnes idées. Cathy
Répondre
M
merci bonne soirée<br /> qd tu veux passe me voir

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche